TRIFFOU-ILLIEUR le cancre

de l'humour satyriques de l’écriture, Le Belgicisme Belgicide du Français.

Votre revue fait par vous Amateurs, mensuel gratuit.

 BIENVENUE A VOS HISTOIRES. SERVICE GRATUIT  ICI.

COLLECTIONNEUR MONTRE PENDULE A LA VENTE & SON FORUM

- Sites de rencontre a vous de choisir

- Jeux online, en ligne, games web a vos claviers ..

- Moteurs de recherches et de traductions translator de langues et créer votre blog gratuit ...

- Liste de sites de carte virtuelle animée à envoyer...

- +de Liens discotheque soirée et de restauranat et de marchés de noel ...

Thème différent chaque mois selon vos articles dans votre newsletter, nouvelle rubrique.

Associations  pour cette revue qui est consacrée à vous et rien que pour vous fait par vous.  Pour faire connaitre des artistes pas connus ou des choses a montrer ou tout simplement dire quelque chose ainsi que rigoler, raconter sa vie ou une histoire, demander de l’aide, faire partager vos passions, ect.

Si ce message vous a causé un quelconque désagrément,
nous vous prions de nous en excusez.

REVOIR :

Les autres revues et explication de la Revue.

N’oublier pas ces votre revue alors partager vos envie d’écrire avec nous a faire partager pour tous.

    Février 2006

Joyeuse saint Valentin kiss

Ptit Sapeur Légion.

BELGICASUD.

ENTRAIDE : Vous avez besoins d’aides ou d’un avis recherche c’est ici et gratuit pour votre annonce !

 Subject: A votre service le guide social référence secteur psycho médico social pour y trouver plein de renseignement utiles, allez y CLIC www.guidesocial.be ou www.mutualite.fr

La  légion. Terrains et préparation, Vaudesincourt & Auberive, la grande guerre... vous retrouverez cette histoire en fesant un CLIC

“ Soldats !

Je viens de donner un dernier coup d'œil à votre organisation et de m'assurer que vous êtes complètement pourvus des effets et objets nécessaires à votre entrée en campagne.

Vous partez dans d'excellentes conditions, fortement constitués, bien encadrés, bien commandés ; vous avez pour vous conduire de dignes chefs, de vaillants officiers.

Soyez disciplinés, obéissants et confiants dans le succès qui ne saurait vous échapper. Faites disparaître de vos rangs toute rivalité de nationalité, de race, de religion ; vivez en frères, ne formez qu'une seule famille, unie par le sentiment du devoir et la religion du drapeau.

La France ne voit en vous que de braves soldats auxquels elle confie le soin de son honneur devant l'ennemi. Soyez fiers de cette distinction que vous saurez justifier.

Vous êtes le seul régiment encore debout de nos vieilles légions étrangères. Votre drapeau n'a pas les plis assez amples pour contenir tous ses titres de noblesse'. Il a figuré avec éclat dans toutes les batailles et les actions de guerre auxquelles ont pu assister les hommes de notre époque. Ce n'est pas seulement un glorieux emblème, il a aussi une signification particulière. C’est le symbole de l’asile et de l’hospitalité c’est comme une grande   synthèse des idées généreuses que la France s'est donné la mission de propager dans le monde et dont vous serez les vivants représentants au Mexique.

Portez-le d'une main ferme, entourez-le de tous vos dévouements. Quant à votre cri de guerre et de ralliement, c'est celui qui nous a donné tant de fois la victoire dans les montagnes de l'Atlas, dans la plaine de Crimée et de l'Italie : Vive l'Empereur! ”

Général Commandant la province Deligny.

Environs d’Oran.

30 Janvier 1863.

PtitSapeur

Le café des gais lurons de la Bruyère à Virginal.

Organise sont jeux de cartes les 17 - 18 - 19 février 2006. La mise 1,10 euro et a la clée des gagnant marmots saussises poulet etc ainsi que petites restauration.  Bienvenue a tous joueur ou non joueur. Au café 63 rue  Emile Vandervelde 1460 Virginal Belgique.

Quintessence

D’un bleu ciel où l’amour semble vibrer d’un bonheur.

Un visage réjoui dans l’extase d’une fleur.

Je vole légèrement dans un plaisir d’apothéose

Où l’odeur marine m’offre une gentille rose.

 

- Un vent doux caresse mes sens à peine éveillés.

Un réveil subit dans l’affirmation non voilée.

Sourire, un bienfait qui m’émerveille à jamais.

Je chante la vie avec joie, splendides mots.

- Le corps imparfait resurgit mes bras blessés.

 

Sentiment d’amour envers la vie moins tourmentée.

Mon esprit volage se repose  de mes séquelles.

Je respire calmement au gré de mon appel.

- Satisfaction journalière d’un regard sublime.

 

Mon cœur bat la chamade au moindre rime.

Cadence révolutionnant des images colorées.

Doux paysage où mes yeux sont parfumés.

 

- Embarcation non pontée, danse des vagues.

Je hume ce partage de la marée qui divague…

Je me sens bien, reposé de mes déchirements.

L’existence s’effiloche, passage du vent.

 

- Marche salutaire d’une pensée harmonieuse.

Un jour, des jours dans une transition heureuse.

Maison en fête, souffle garnie de sensation.

Persiennes ouvertes d’un baiser, bénédiction.

André , épervier.

Le 14 Février la fête de tout les couples amoureux La saint Valentin, chandelle, rose, praline, resto brancher ou intime cher soi, déclarer sont renouvellement d’amour, fête de frissons et sensations. A tous amour et paix. Envoyez nous vos plus beaux poêmes ou dans notre forum CLIC.

  Bonjour Voici la suite et fin de la série sur la méthode EFT, une technique simple qui vous permet de vous libérer de vos émotions négatives.    Usage de EFT pour adoucir une crise d’asthme

- Ma pratique de Psychothérapie est presque exclusivement tournée vers les adultes et des adolescents alors les exemples qui suivent proviennent de cadeaux faits aux enfants de mes amis

1. Un enfant de 5 ans de mon voisinage était anxieux et préoccupé par le Qu’est-ce qui …? En parlant de sa première aventure en préscolaire le lendemain matin, il était absolument troublé et anxieux. Je lui ai demandé de taper* sous son œil et sans autre explication il l’a fait. Il posait toujours des questions après avoir tapé mais ces questions étaient des question enthousiastes de jeunes de son âge. ( Note de Gary, cette réaction immédiate en est une que l’on voit régulièrement en utilisant ces procédures). Il semblait avoir oublié ce petit tapage que je lui ai fait faire mais lors d’ une visite plusieurs semaines plus tard il est venu me voir et m’a dit : JE TAPE ENCORE...

- Le même enfant a toujours eu d’énormes difficultés à se séparer de sa mère plus particulièrement lorsque qu’elle allait à l’extérieur de la ville en voyage. Des épisodes de cris terrifiants, des pleurs et des supplications était le lot de cette maman. Cet état de fait est apparu lors d’une conversation avec la maman qui était inquiète d’avoir à partir sous peu. Avec sa permission j’ai demandé à l’enfant de me laisser emprunter son énergie et de me laisser prétendre que j’étais lui. En utilisant le test musculaire qui fut effectué par sa maman sur moi confirmant que j’assumais le rôle de l’enfant, et en même temps vérifiant si j’avais une inversion psychologique* (voir le lexique en fin de bulletin pour l’explication de l’inversion psychologique) qui pouvait exister. Je fis alors le taping tout en prétendant que j’étais lui et travaillai sur l’anxiété de voir ma mère partir. Je demandai à la mère de me vérifier à l’aide du test musculaire pour confirmer mon niveau d’anxiété. Lorsqu’il fut descendu à zéro sur une échelle de dix, j’ai demandé à l’enfant qui jouait dans la chambre à côté de venir me rejoindre. Je lui ai remis son énergie. C’en était fait.

Plus tard sa mère m’a dit qu’il l’a regardé faire ses valises et elle lui disait qu’elle devait partir à l’extérieur de la ville en voyage. Lorsque le départ vint, il était très calme. Peut-être un peu plus mature depuis son précédant départ mais moi je mettrais mon argent sur la méthode EFT ou par un tapage sous l’œil fait secrètement par l’enfant lui-même..

2. L’exemple final concernait un enfant qui avait passé une grande partie de la nuit à l’urgence à essayer de contrôler une attaque d’asthme.

Je crois que cet enfant avait 4 ans. Je passais près de la maison ce matin là. L’enfant déjeunait et ses symptômes de rhume ainsi que le sifflement asthmatique étaient évidents. J’ai demandé à son père si je pouvais taper sur l’asthme de son enfant et encore une fois j’ai utilisé la méthode dite d’emprunt* en demandant à l’enfant si je pouvais lui emprunter son énergie et d’être lui pour un petit bout de temps. Il a accepté et a continué de manger ses céréales en regardant la télé se désintéressant de moi.

Encore cette fois-ci j’ai demandé à son père d’effectuer le test musculaire* pour vérifier si j’avais vraiment pris l’identité de l’enfant, pour éliminer tout ce qui pouvait nuire au traitement et pour vérifier le niveau de stress. Alors je fis le traitement standard EFT au complet en portant attention à la phrase mon asthme jusqu’à ce que le stress montré par le test musculaire soit à zéro.

Alors j’ai dit à l’enfant que je n’étais plus lui. Après 30 secondes et spontanément il a dit : je me sens mieux. Son sifflement quoique pas totalement parti était à 20% de ce qu’il était. Le matin suivant le sifflement avait cessé.

Je ne sais pas si le problème est revenu ou pas.

Sincèrement  Richard Mankinen, Ph,D.

À la prochaine   Maurice  Magnétiseur & Radiesthésiste   Formateur en EFT    maurice_4@sympatico.ca

Forum LIBRE PAROLE sur l’étrange, policier, artiste, astuces, humour, rencontre pour trouver son âme soeur, découverte, ambiance fête, rencontre, souvenir, sport passant,  venez partager avec nous ensemble des idées, des remarques, des débats, expliquer vos intèret etc A VOUS DE VOIR CLIC

Rencontre célibataires gratuit entre particulier CLIC

    La bataille de Little Big Horn suite... Au environ de 14 h 30 le Major Reno ( 12 ) la Little Big Horn il est entré dans la vallée même nom a 15 h 00 les indiens sont nombreux ce qu’avaient révélé les éclaireurs s’avérait exacte Custer allait payer cher sa phrase de Squaw peureuse. Rapidement Reno voit le massacre de s’est arrivé sa deuxième positions ( 13 ) nse est débordé après plus ou moins trente minutes de combat il lui reste la seul solution battre en retraite il est 15 h 40 quand il repasse en sens inverse la rivière ses compagnies ce réfugie sur un monticule ( 14 ) appelé maintenant ( Reno Hill ) Reno est bien retranché a 16 h 00 le Capitaine Benteen le rejoint le convoi aussi le suit.  Une relâche des attaques permette a Reno de retraverser la rivière car Reno estime la position précédente mieux défendables car aussi plus nombreux en hommes et bien fournis en munitions ( 15 ) Il fait chaud est l’eau fait défaut un comble une rivière coule pas loin d’eux. La bataille semble calmé pour Reno mais ou est Custer ? Ilentent bien les engagements au loin il est confiant ce stratège prétentieux chevauche son  bataille qui ironie du sort s’appel “  Vie ” il pense avoir réussi a divisé les indiens pour mieux les frapper ou lui a décider mal réfléchi sa femme ne le trompe pas ce dimanche 25 juin il n’aura pas sa chance ( habituelle ). Custer sur de sa victoire va comme a son habitude courageuse s’attaquer aux femmes, enfants et vieillards du village le plus imposant ( 17 ) il est 15 h 20 quand avec ses jumelles il observe ce village ( 35 ) situé près de la rivière dans la vallée. Ayant  légèrement changé de place ( 36 ) il ce sent protégé a l’ombre des peupliers ( 36 ) a l’horizon il voit les chaînes des Bighorn ( Mouflons ) Mountains ( 37 ) Encore une fois sa foi en lui Custer ne ce pose pas de question combien sont ils ? Sa décision est déjà prise et irréversible il envois le Sergent Martini avec un message pour Benteen “ Benteen. Ralliez immédiatement. Gros village. Urgent. Emmenez mules (  Munitions ).

    W. W Cook “ Officier d’ordonnance de Custer ”

    Choses a peines croyable les indiens sont dirait ton mieux équipé que les soldats de Custer ils possèdes pour la plupart  des Winchesters automatiques achetez a des trafiquants d’armes peut scrupuleux les hommes de Custer possèdes des vieux springfield ( 40 )  a un coup et souvent avec des balles de mauvaise qualités. Les hommes maintenant ce sont engagés dans un labyrinthe de ravines la progression est lente et dangereuse Custer n’a pas voulu s’encombré des sabres car dit il démodés et de par son cliquetis feraient trop de bruit et couperait l’effet de surprise. Les hommes n’ayant pas confiance au springfield qui s’enrailles facilement ou la cadence de tir est fortement diminué par une cadence de tir trop rapide a la culasse qui surchauffe ce sont équipé du Colt 45. Le chef Sioux Gall ( 16 ) qui a repoussés le Major  ignore a ce moment la que Custer est derrière lui pour l’attaquer Gall a fin justement de ce porter devant les cinq compagnies de Custer ( 18 ) va traverser en amont ( 18b ) la Little Rivers. Le hasard va encore joué en la défaveur de Custer ce dernier ignore la débâcles de Reno et va ce trouver face au chef  Gall qui en toute logique ne devait pas ce trouver la ! Custer vois sa charge sur le Village brisé par Gall ravit de cette aubaine ( 18 ) il est 15 h 45 tout a été donc très vite Reno d’abord Custer en suite.  L’imbécillité de Custer ce résume en ceci il méprise les informations de ses éclaireurs indiens en suite il n’existe aucunes coordinations entres les compagnies de Benteen, Mac Dougall, Reno et lui si cela avait été le cas Custer aurait été informé de Reno et peut être n’aurait il pas agit ainsi ; il m’es estime le terrain ses chevaux sont trop lourd et gêne les mouvements face a cette cavalerie indienne légère et rapide dans ses mouvements avec l’ancienne cavalerie sudiste elle est aussi considéré comme la meilleure du monde leurs chefs savent utilisés chaque parcelles de terrain ( 20 ) ce sont d’ excellents stratèges et ils vont le prouver. Rapidement les escadrons ne peuvent ce dégager ce qui avait commencer par une charge sur un village va ce terminé par un massacre des hommes de Custer personnes ne pourra raconter ce que Custer et ses hommes ont ressentis face a cette vague de mort arrivant sur eux comprenant certainement a ce moment que la fin était proche et dans quel guêpier leur brillant et superbe Custer les avaient mis. Pris en tenaille comme eux avaient désiré le faire ils ont du ce voir eux pris dedans. Les pinces de la tenaille avait pour nom a gauche Gall a droite le grand Grazy Horse qui comme toujours exaltais le courage des ses guerriers “  Frères Lakota c’est un beau jour pour mourir ! Hoka Hey ! ”

    Les grands autres chefs prestigieux dans cette bataille sont Lame White Man ( 22 ) ce dernier est blessé mortellement au début des hostilités Wooden Leg Two Moon ( 23 ) Crow King ( 24 )  et Rain in the Face ( 25 ) Repoussée la cavalerie va exercé un dernier sursaut entre 16 h et 16 h 30 ce serra sont ultime combat en suite viendrons les cris et chants de victoire indiens mais avant cela sur la “ Custer Hill ”( 26 ) les soldats ont compris la fin de leur vie est proche peut être dans cette bataille aux nombreuses questions ce sont ils en posées beaucoup. Ou sont les renforts ? Sont ils morts aussi ? pour l’ heure ils abattent leur monture dernier rempart inutile entre la vie et la mort certainement sous les yeux indifférents de ceux qui vont en terminé avec eux mais aussi savent que la victoire ne peut plus leurs échappés.  Seuls les témoignages des indiens dirons que Custer ( 26b ) mettra ses officiers et dernier soldats vivants en carré la lutte est sans merci Custer tire de ses deux pistolets anglais “ Bull Dog ” son ordonnance le Lieutenant Cooke est debout a ses cotés a ses pieds son cheval blanc Cooke sera post mortem scalpée par Woodem Leg. Le Sergent Robert  Hughes ( 26c ) serra le dernier a tenir le fanion de Custer avant de tomber mortellement blessé.  Tom. W Custer ( 26d ) tien la vie de Rain ( 25 ) in the Face au bout de son calibre mais l’indien plus rapide le tue en lui fracassant le crane avec son Tomahawk ce que vous ne savez pas c’est que entre les deux hommes existait une animosité en effet le Lieutenant quelques semaines plus tôt avait sans raison arrêter et incarcéré Rain qui c’était juré de ce venger il ne rate pas l’occasion ce 25 juin.

    Les témoignages ditons que Custer tirait avec rage et dépit chacun de ces tirs sont mortels il hurlait des ordres et tout cela jusqu'à sa mort le Sergent Hugues bien que blessé au ventre tiendra le fanion haut lever jusque son dernier souffle. Tom Custer le jeune frères du Général Honoraire essaie avant d’être tué de rallier les derniers survivants qui sachant la fin arrivé ce battent avec la rage du désespoir aucuns cadeaux aucunes pitiés ne sera fait les blessés les mourant son achevés l’odeur de la défaite plane sur les cadavres bleus l’odeur de la poudre et du sang chaud sous la chaleur du jour est horrible le dernier soldat est mort quel nom portait t’il a t’il su qu’il était le dernier survivant une chose est sur il est le dernier et ne pourra certainement pas celui qiui dira le nom du premier tué ?

Au sujet de la mort de Custer les témoignages diverges il est mort et l’ont n’a fait disparaître son corps les indiens descendants des chef  ignores ou il serait enterré tellement le secret est bien gardé une histoire dit même que les Yankees vexé de ne pas retrouvé le corps et pour ne pas perdre la face aurait enterré un autre défiguré a sa place ! Une rumeur dit que Custer ce serait suicidé par honte d’avoir emmené ses hommes a la mort réalisant sa défaite ce qui en soit dans l’armé est considéré comme un acte de lâcheté si cet acte n’emmène pas un acte de sacrifice. Il y a aussi le témoignage d’un jeune Sioux qui c’est battu avec lui en corps a corps avec Custer déjà salement blessé au coté droit mais dans le corps a corps avec son fouet lui arrache le pistolet de la main gauche le coup serait serrait partit tout seul le tuant d’une balle dans la tempe bizarre comme version personnes ne parle de poudre contre la tempe, une version analogues existe un officier aurait été blessé des le début de la charge contre le village l’officier rester en arriure ce serait bien battu et aurait été tué mais il est difficile de croire qu’un indien ce batte avec un fouet bon pourquoi pas ? Encore une autre version raconte que Custer a été blessé des le début alors il n’aurait pus rallier ses hommes puisqu’il est isoler et tué.  Beaucoup d’indiens Cheyenne, Sioux revendiques la mort de Custer ce n’était pas difficile de le reconnaître parmi tout les soldats sa verste de peau brune clair avec franches jure au milieux des uniformes bleus.

    Il existe une version rejoignant la mort de Custer c’est celle du neveu de Sitting Bull White Bull qui a 26 ans a l’époque.  En 1932 il est interrogé par un reporter qui  respectera la volonté du vieil homme le reporter comprendra les craintes fondés encore en 1932 il ne faut pas demander le terrible secret de la mort de Custer.  Pour White Bull ce serait un parent fort ressemblant a Custer qui aurait été tué aussi en plus de Tom mais nous en revenons toujours a la question qu’es ce que son cadavre est devenu ? Les indiens haïssaient Custer c’est certains auraient ils voulus empêcher l’âme de ce dernier a possédé le repos éternel ?  Les Yankees déjà humilier par la défaite et ne trouvant pas le cadavre de Custer aurait exploiter ce fait pour tourner l’opinion publique en fait héroïque ! Le gouvernement parle de lâcheté de la part de Reno déjà accusé de ce fait auparavant dans une autre bataille alors pourquoi lui a ton donner un poste important de commandement il est le bras droit de Custer ces jours la !  Benteen est accusé lui d’avoir abandonné Custer par haine en effet quelques année auparavant alors que Benteen était sous ordres Custer abandonna lâchement un jeune officier et ses hommes pour sauver sa refaite depuis Benteen le haie a mort. Malgré cette haine jamais il n’aurait commis un acte pareil c’est un soldat courageux son passé le prouve ainsi que ses homes sous c’est ordres. Non pour c’est deux officiers ils étaient impossible de rejoindre et sauver leurs camarades puisque la masse indiennes ce trouve entre eux mais ils ont été parfaitement isolés une fois fait c’est contre Custer que la mort ce retournait comme si pour les indiens seul concernait Custer qui ne l’oublions pas est un ami du Sheriidan qu’ils haies aussi pour les actes commis contre eux Ce blondinet est un symbole de tout cela.

    Une raison de plus pour ne pas incriminés Reno et Benteem le plan de Custer ne concernait que lui sa prétention n’avait prévu aucuns plan de communication avec les autres colonnes, il envois le Sergent Martini vers Mac Dougall ( Convoi ) avant d’attaquer le village et non vers Reno ou Benteen il est donc encore sur de SA victoire comment accusé les autres de lâcheté de plus les 320 hommes étaient bloquer sur “  Reno Hill ” a ce moment la. Et ce fameux Sergent Martini qu’est il devenu ? Nuls part ont trouve un témoignage le concernant ! Benteen et Reno n’en parle pas en toute logique ils en auraient parlés si il avaient reçu le message Mac Dougall n’en parle pas non plus bien sur le message en réalité est adressé a Benteen subitement de quoi l’accusé de lâcheté connaissant les divergences entre eux.  Les indiens ne parle pas de ce Messager ni de l’avoir vu ni de l’avoir tué aurait il fait un détour par Washington pour prendre le message qui deviendra accusateur ? Une chose est certaine il vaut mieux parler des défaites des défaites des révolutions  d’indépendance de celles de la guerre entres les états actuellement du Vietnam que de Little Big Horn ou leur orgueil en a pris un fameux coups. Après tout il vaut mieux faire la guerre pour les noirs qui servirons de chair a canon plus tard a par leur vie ont n’as rien a leur volé mais les petits hommes rouges ont des terres a volés leur vie rien a faire ce sont des sous hommes, Little Big Horn la prouvé !

    Pour en savoir plus sur le sud et les stratégies retrouver moi dans le forum CLIC

END Yves

Créer un forum ou site de vente ou page spécial revue a vous ou un site, sa vous interresse ?? Faite nous signe, et se sera en lien dans le triffouillieur pour vous faire connaitre aussi.  CLIC.

AUTRES  REVUES.

ENCOURAGEZ NOUS.

Oublier pas que cette revue mensuelle est TOTALEMENT GRATUITE fait par vous.

C’était donc votre revue du mois, on attend avec impatience vos histoires.

Faite plaisir à vos ami(e)s et familles, envoyez-la ou faite les partager la revue.

MAGASINE - KIOS - GAZETTE - JOURNAL - LIVRE - EXTRAIT - PARTAGE ENTRE NOUS- AMOUR DE LA LETTRE ET DE L’ECRITURE .

RENCONTRE GRATUITE

PETIT BONHEUR TROUVE

XX CHARME XX

CHEVALINE  fr

FORUM LIBRE PAROLE

CURIEUX  fr

FORUM STRATEGIES

HORLOGEMAKER

FORUM GRENADE

HORLOGER  fr

TROUSSON  fr

ELECTRO  fr

SONO DJ. MARC  fr

ONTDEKKING

ROYALISTE  fr

KONINGSGEZINDE

LE SUD  fr

CLUB FLÈCHETTE  fr

KÉPIS BLANCS  fr

GARAGISTE  fr

GARAGISTE

BUG BUNNY  fr

SCOOT  fr

MAMY ‘GUERRE’  fr

SOURCE DE VIE  fr

MAMY ‘OORLOG’

SURPRISE-POST  fr


Ce site a été conçu avec NetObjects Fusion 4.0.1 Trial.
Téléchargez votre licence provisoire aujourd\'hui !